BitMEX avec une nouvelle initiative pour offrir des avantages supplémentaires à ses clients d’entreprise

La populaire bourse d’échange de marge Bitcoin BitMEX lance un nouveau programme adapté à ses clients d’entreprise. Appelé BitMEX Corporate, il leur fournira des avantages juridiques, auditifs et relationnels améliorés.

BitMEX flatte ses clients professionnels

Dans l‘ annonce du début de cette semaine, BitMEX décrit les comptes d’entreprise sur sa plate-forme comme «la partie de notre clientèle où le propriétaire du compte n’est pas un individu, mais une entreprise ou une autre entité juridique». En tant que tels, ils nécessitent des structures de propriété différentes, des exigences de sécurité supplémentaires et des moyens pour les employés d’accéder et de gérer les comptes au nom des propriétaires.

Par conséquent, le vétéran de l‘ échange de marge sur Bitcoin Fortune a trouvé plusieurs avantages pour faciliter leur expérience. Premièrement, la société décrit une structure juridique d’entreprise spécifique, car l’amélioration de ces comptes «est la propriété juridique de votre entreprise, et non d’un employé ou d’un individu».

La fonctionnalité suivante est un gestionnaire de relations client dédié et un accès complet aux événements d’entreprise mondiaux. BitMEX fournira également des options supplémentaires pour définir l’accès au compte, le contrôle via les signataires autorisés et la gestion du compte.

La société affirme également que les comptes d’entreprise à volume élevé pourront profiter des avantages des régimes de comptes à plusieurs niveaux. Celles-ci comprennent des programmes d’incitation à de nouveaux produits, des programmes de teneur de marché, des seuils de taux majorés liés au comportement commercial et une prise en compte des développements de nouveaux produits et fonctionnalités.

BitMEX prévoit également d’introduire des avantages supplémentaires pour ces comptes à l’avenir:

«Les clients BitMEX Corporate seront invités à faire partie de nos programmes d’accès anticipé pour des améliorations continues des produits et services, avec des fonctionnalités de transfert instantané de sous-compte et inter-compte et des capacités de connexion multi-utilisateurs qui seront lancées plus tard en 2020.» – lit la déclaration.

BitMEX répertorie Bitcoin Cash et Ripple Shitcoins

Comme CryptoPotato l’a rapporté récemment, la bourse populaire a lancé un contrat de swap perpétuel BCH / USD avec un effet de levier jusqu’à 25x. Il a une commission de fabricant de -0,025% et une commission de 0,075%, nécessitant une marge de base initiale de 4% et une marge de maintenance de 2%.

Alors que l’ajout d’un nouveau contrat devrait être la principale nouvelle, le PDG de BitMEX, Arthur Hayes, a pris la scène principale avec une autre remarque pleine d’esprit. Tout en commentant l’annonce sur Twitter, il a déclaré: «Le perp BCH / USD est désormais en ligne. Quel shitcoin BitMEXdotcom devrait-il lister ensuite? “

Plus tôt cette année, BitMEX a introduit Ripple (XRP) sur sa plate-forme, et à l’époque, Hayes a fait un autre commentaire provocateur: «Est-ce que cela s’appelle Ripple, XRP ou dogshit? Qui sait, qui s’en soucie. Cela vaut plus que zéro, il est donc temps d’échanger la paire USD de BitMEX. Boo-Yaka-sha! „

La société mère BitMEX dirige un financement de série A pour une plate-forme de négociation d’options
La plate-forme de négociation d’options Sparrow a annoncé plus tôt qu’elle avait obtenu un financement de série A de 3,5 millions de dollars. HDR Group, qui est propriétaire et exploitant de BitMEX, a mené la ronde. Signum Capital, Du Capital et FinLab EOS VC ont également soutenu la série.

Hayes a noté que le groupe HDR est «excité par le potentiel de croissance de Sparrow, l’équipe derrière lui, et donc fier d’être à la tête de cette série A».

Le PDG de Sparrow, Kenneth Yeo, a déclaré que son entreprise avait vu son volume de transactions tripler depuis le début de l’année. Il a ajouté que les fonds de la série seront principalement utilisés pour le développement de la plateforme et la mise sur le marché «de produits de trading encore plus excitants».