La sénatrice élue américaine Cynthia Lummis veut que le Congrès laisse Bitcoin seul

La sénatrice élue américaine et ancienne trésorière de l’État du Wyoming, Cynthia Lummis, a déclaré que les États devraient montrer la voie en créant des politiques permettant au Bitcoin de fonctionner comme il a été conçu.

Dans une interview avec Peter Chawaga de Bitcoin Magazine, Lummis explique pourquoi elle pense que le gouvernement fédéral devrait prendre le relais et donner aux États la liberté d’innover sur les marchés du Bitcoin et de la cryptographie

«Ce qui est amusant avec les États, c’est quand ils se voient innover, ils ont tendance à copier, et alors vous verrez peut-être l’innovation décoller dans une direction différente dans un état différent. Je suis fermement convaincu que les États seront le bon niveau de gouvernement, le bon endroit pour que l’innovation se produise. C’est pourquoi je veux garder le gouvernement fédéral à distance et laisser les États fonctionner avec leurs capacités plus entreprenantes et plus agiles.

Lummis dit qu’elle prévoit d’expliquer à ses collègues législateurs pourquoi ils devraient éviter de sur-réglementer le marché naissant

«Mon premier objectif est donc [de] tenir le gouvernement fédéral à distance. Faites-leur savoir que ce n’est pas un domaine où ils doivent réglementer, laissez les États être les incubateurs de l’innovation, et permettez à cette innovation d’être incubée et nourrie ici …

Je pense qu’il y a beaucoup de malentendus à propos de Bitcoin, mais je pense que notre présence au Sénat américain peut aider à garder les choses à distance sur le plan législatif. Le défi sera de garder la réglementation à distance au sein de l’exécutif, et comme nous ne savons pas encore à quoi ressemblera l’exécutif, certainement la structure financière, la manière dont nos lois financières sont mises en œuvre par le biais de l’exécutif. ordonnances ou par la réglementation. Ce seront des domaines que nous devrons surveiller et surveiller.

Les réalisations de l’État du Wyoming en matière d’innovation Bitcoin sont un excellent exemple de ce que les États pourraient faire lorsque le gouvernement fédéral leur permet d’innover, dit Lummis.

«Dans ma vie, [le] gouvernement de l’État a toujours été le décideur politique le plus innovant, le plus agile et le plus créatif que le gouvernement fédéral, et je vois donc cela se produire dans mon État d’origine, le Wyoming.»